Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ofifi aux USA
5 août 2007

J-3 : préparation du Départ

Ca i est le grand jour approche !! le 8 aout a 8h30 je m'envolerai direction les Etats Unis ou plus précisemment Coral Springs, une petite ville situé a 30 minutes de Miami .. Voici quelque photos de ma futures ville :Image:Coral Springs City Hall Skyline.jpg

et sans oublier les plages de Miami ...

Parlons un peu de ma famille... Je l'ai rencontrée sur un forum de rencontre pour les filles voulant partir au pair et les familles désirant trouver une fille au pair ..
Donc,ma famille se compose des parents Dave et Laura et de deux enfants Brett le petit garcon, et d'Erin la petite fille. désolé je n'ai pas de photos pour le moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ofifi aux USA
Publicité
Publicité